PANASONIC : Centraux téléphoniques & Video-surveillance sur IP
A l'heure actuelle où toute entreprise se doit d'être à la pointe de la technologie, PANASONIC a su s'imposer et devenir un des leaders mondiaux du secteur de la communication notamment en développant un produit répondant à toutes les exigences du monde professionnel actuel : le central telephonique.
Les centraux téléphoniques de Panasonic permettent entre autre une facilité accrue de la communication par téléphone.
Désormais, il est possible de réaliser des vidéos conférences, d'échanger en groupe, de joindre directement la personne souhaitée, ... le tout en passant par la technologie VOIP (Voice Over IP).
A ne pas confondre avec une centrale téléphonique, le central téléphonique dispose de nombreuses fonctionnalités :
- mise en attente avec musique ou message promotionnel
- touches de navigation aisées
- écran d'affichage
- touches mémoire
- transferts d'appels
- messagerie vocale
- statistiques précises des coûts à partir d'un poste
- identificationde l'appelant et affichage à l'écran
La série PABX IP KX-TDE de Panasonic propose des plateformes de communication avancées pour environnements réseau IP, prenant en charge la connectivité SIP pour bureaux et réseaux.
Le système prend en charge une gamme avancée de téléphones IP, ainsi que les extensions numériques et analogiques standards et lignes externes numériques et RNIS.
Ajoutez à cela un environnement pour application commerciale, et vous obtenez un système prêt à porter vos moindres besoins en communication commerciale à l’ère du 21ème siècle, à votre propre rythme.